Chères soeurs,
Nous approchons les 10 derniers jours de Ramadan, le mois du bien, de la générosité, du pardon, de l'exaucement des invocations.
Le meilleur pour la fin: 10 jours d'une extrême importance, qui renferment "Laylatul qadr" ("la Nuit du Destin", ou "Nuit de la Valeur"), une nuit bénie, meilleure que 1000 mois d'adoration!
Une occasion qui ne se répètera peut-être plus pour nous! Quel privilège d'être encore vivantes!
Se repentir à Allah ta'ala et revenir à Lui, s'affairer à se conformer à Ses ordres, délaisser les interdits, éviter les futilités de ce bas-monde, particulièrement en ces 10 jours bénis, au cours desquels les gens sont affranchis de l'Enfer!
Si chacune de nous méditait profondément sur sa propre vie, elle y verrait assurément beaucoup de manquements dans ses obligations, beaucoup d'erreurs, et de fautes...
"Tous les fils d'Adam commettent des péchés, et les meilleurs d'entre eux, sont ceux qui se repentent sans cesse" (Rapporté par Ibn Maja)
Devant nous, se trouve justement la porte du Repentir! Ouvrons-la, avant qu'il ne soit trop tard...
Qui d'entre nous a la certitude de vivre Ramadan de l'an prochain? Saisissons donc l'opportunité de ces 10 derniers jours et redoublons d'efforts!
En préparation à ces jours, qui occasionneront quelques turbulences sur notre parcours, nous vous prions donc de garder vos ceintures bien attachées.
Merci d'avoir choisi Ramadan Airlines!
Qu'Allah ta'ala accepte nos bonnes oeuvres et les vôtres!
Fi amanillah,
Soeur Nadia